Quel que soit le délai dont vous disposez, nous tenons nos promesses de rapidité et d’efficacité !

Dans l’optique d’être toujours plus réactif afin de mieux satisfaire les clients, c’est dès 1986 que Cecop crée son propre atelier de marquage
certifié ISO 9001 et ISO 14001, deux certifications qui garantissent la qualité dans les processus d’organisation de l’entreprise et sa politique en matière d’impacts environnementaux.

Notre atelier de marquage vous assure une parfaite maîtrise de la personnalisation de vos cadeaux d’affaire, et un contrôle rigoureux de toute la chaine de production.

Quel que soit le délai dont vous disposez pour mettre en place votre communication par l’objet, nous tenons nos promesses de rapidité et d’efficacité !

Les techniques de marquage Cecop

La tampographie

La gravure au laser

laser.jpg

Un système d’impression pour tous types de matériaux. 2 types de gravure laser : le rayon laser de type YAG ou de type CO2.

Comment ?Le faisceau d’un rayon laser grave la matière. Idéal pour dessiner un logo ou écrire du texte.

Pour quels objets personnalisés ?Le laser YAG grave les objets en métal ou métallisés comme des trophées ou un power bank et en caoutchouc comme une clé USB. Le laser CO2, grave les objets en matière plastique comme un gratte-glace, des enceintes, ou des stylos. Il grave aussi des objets publicitaires en bois comme des totems, des objets en plexiglas et certains tissus.

Le transfert

transfert.jpg

Un procédé d’impression en sérigraphie.

Comment ?Il s’agit de transférer à chaud des encres sérigraphiques préalablement déposées sur du papier transfert intermédiaire.

Pour quels objets personnalisés ?Les goodies en textile publicitaire comme les T-shirts, les bonnets, les tote bags... et la bagagerie (sac, sacoche et porte-carte RFID par exemple). Afin d’amortir les frais techniques, il est conseillé de recourir au transfert pour des quantités d’impression importantes.

La sérigraphie

serigraphie.jpg

la technique d’impression dérivée du pochoir.

Comment ?Un écran de Nylon® laisse passer l’encre au travers de certaines mailles qui dessinent le motif.

Pour quels objets personnalisés ?Idéale pour petites et grandes surfaces à condition qu’il s’agisse d’une surface plane : tous les objets pub en matière plastique comme les jouets ou les enceintes par exemple, la bagagerie comme les sacs, sacoches ou porte carte RFID et le textile comme les T-shirts, les tote bags...

L'impression numérique

CECOP est très attentif à toujours se situer à la pointe de la technicité et de l’innovation. Dans cette perspective, il offre à ses clients 2 techniques d’impression digitale réalisée dans ses propres ateliers de marquage.

L’impression digitale sur objet

Comment ?Permet une impression en quadrichromie via un insert papier : une technique qui autorise toutes les couleurs pour un rendu parfait dans un temps record.

Pour quels objets personnalisés ?Tous les objets publicitaires et promotionnels en matière plastique avec au moins une surface plane.

L’impression digitale sur textile

numtextile.jpg

Comment ?Il s’agit d’impression en quadrichromie sans relief. Permet une impression écologique avec l’emploi d’encres à l’eau. L’encre déposée sur le tissu pénètre sur les fibres pour un toucher lisse et très agréable.

Pour quels objets personnalisés ?Tous les objets publicitaires et promotionnels en textile.

La tampographie

La gravure au laser

Le transfert

La sérigraphie

L'impression numérique

L’impression digitale sur objet

L’impression digitale sur textile

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password